mercredi 15 juillet 2015


Jacqueline Ferrand, à droite, entourée des membres de l'association Culture et patrimoine


Le week-end des artistes accueillait l'association Patrimoine de La Carneille. Elle a organisé une vente à la criée des objets qui lui ont été donnés, en vue de participer au financement de la restauration du toit de l'église. Menée de cris de Maître par le commissaire-priseur, Patrice Biget, les trois quarts des objets ont été vendus, avec une moyenne par enchère de 30 €, rapportant au total 2 935 €. Au départ, 152 lots ont été présentés.
« Nous sommes très reconnaissants aux généreux donateurs et souhaitons qu'il y ait autant de généreux acheteurs, lors de la criée qui aura lieu sous le marteau de Me Patrice Biget, d'Alençon, dimanche, dans le parc, le long de la Gine », précise Jacqueline Ferrand, la présidente
L'enchère la plus élevée a été emportée par Chris et Jane Spanner, de Pont-d'Ouilly. « La vente a duré une heure et demie, mais je n'ai pas vu le temps passer, c'était un véritable spectacle », s'est exclamée une participante.Jacqueline Ferrand, coordinatrice du projet, est enchantée de la façon dont tout s'est passé et précise que « les membres de l'association vont maintenant réfléchir à une autre action pour remettre en vente les lots restants ».
Patrimoine de La Carneille, tél. 06 30 40 69 87 ou 02 33 65 88 47.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire