jeudi 15 mai 2014

Le restaurant a rouvert avec Michaël et Séverine

Michaël Le Mab, nouveau propriétaire du Carneillais et Séverine Carville, au bar, entièrement rénové. Les salles ont été elles aussi restaurées.



Michaël Le Mab, 36 ans, cuisinier de métier, est le nouveau restaurateur du Carneillais. Il est assisté de Séverine Carville, qui assure le service en salles et au bar.




Michaël est un enfant du bocage revenu s'installer au pays. « J'ai acheté une maison à La Carneille pour m'y installer un jour. Il ne manquait plus qu'une affaire à trouver pour y exercer mon métier et, coup de chance, j'ai vu l'annonce de la mise en vente du restaurant. Je me suis donc porté acquéreur et j'ai ouvert le 2 mai. J'ai toujours travaillé dans la restauration comme saisonnier en montagne et sur la côte, de même Séverine en tant que serveuse. »



« Nous sommes très contents, la clientèle se reconstitue petit à petit. Nous disposons d'une salle à l'étage pour 40 couverts et la salle du bas avec dix tables pour la restauration et le bar. La cuisine est traditionnelle avec une formule du midi à 11,50 € et nous avons gardé le point de vente presse locale. »



Restaurant Le Carneillais. Ouvert le midi du lundi au samedi et le soir, les vendredis et samedis. Fermeture le dimanche. Contact : tél. 02 33 64 98 72 et 06 22 75 86 45.

article de Ouest France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire